Mar
Blog

C’est la grande tendance de ces dernières années : l’aftermovie. Les festivals, les entreprises, les artistes et même les comédiens, tout le monde s’y met ! Pourquoi pas vous ?

Aftermovie : Immortalisez votre tournée

S’il y a bien une chose dont on peut être sûr c’est que chaque moment qui passe ne reviendra jamais. Chaque concert, chaque morceau, chaque rencontre avec vos fans est aussi fragile que le temps qui passe. Opter pour un aftermovie est le meilleur moyen de ne pas les oublier et de les immortaliser dans le temps. Aussi bien pour vos fans qui sont contents de revivre un moment avec leur artiste favori que pour vous, qui avez la possibilité de revivre l’évènement et son lot d’émotions !

Mais plus que pour l’aspect émotionnel, publier un aftermovie est également le meilleur moyen de fidéliser votre cible, voire de stimuler de nouvelles conversions ! Très utile pour ne pas manquer de contenus hors saison lorsque l’activité est moins forte, l’aftermovie est l’outil parfait pour relancer votre cible et s’assurer qu’elle ne vous oublie pas. C’est également l’occasion de “faire rêver” de potentiels nouveaux fans attirés par la qualité et l’énergie de votre évènement.

Plus sur l’aftermovie

Si vous souhaitez creuser davantage le sujet, nous vous invitons à lire ces articles sur le blog de SOCIALEVEN :

L’Aftermovie au coeur des vidéos évènementielles
L’intérêt de la vidéo sur les réseaux sociaux 

Disposant d’une expertise certaine dans le domaine, SOCIALEVEN peut vous aider dans votre projet d’aftermovie. Sur une tournée ou dans le cadre d’un évènement ponctuel, faites appel à SOCIALEVEN pour immortaliser vos évènements musicaux.

Related Posts

Leave A Comment