Mai
Blog

8300 personnes. C’est le nombre record de participants à l’Opening des JeuXdi, l’incontournable Afterwork organisé par ParisLongchamp et France Galop. Après un premier lancement à l’été 2018, l’afterwork de l’ouest parisien est de retour et l’équipe SOCIALEVEN est fière d’avoir pu participer au succès de l’événement. On vous raconte tout sur l’activation qui a mené à cette affluence record 👇

Un Opening record pour JeuXdi by ParisLongchamp…

Alors que beaucoup de parisiens prenaient la direction de la maison après une longue journée de travail, l’équipe SOCIALEVEN retroussait ses manches pour l’Opening de JeuXdi. Lancé au début de l’été 2018 avec l’objectif d’attirer les étudiants et jeunes actifs sur l’Hippodrome de ParisLongchamp, l’afterwork semble avoir conquis sa cible. En effet, jeudi dernier, plus de 8300 étudiants se sont retrouvés dans Le Petit Pré pour prendre l’apéro, chanter, parier et refaire le monde.

… et une Success Story pour notre filiale, Monsieur Student !

Pour l’ouverture de la saison, France Galop et ParisLongchamp ont choisi de s’accompagner des services de notre filiale, Monsieur Student dans leur stratégie de billetterie et de communication auprès des étudiants. Après deux semaines d’activation du côté de Monsieur Student, les résultats parlent d’eux mêmes : 230 000 étudiants touchés sur l’événement facebook dédié, 12 700 réponses ayant pu générer plus de 5 192 billets pris via Monsieur Student (soit 60% des ventes totales), en quelques jours !

 

En résumé ? Un événement de qualité, une cible clairement identifiée et une marque qui sait lui parler ! Une fois de plus, cela renforce le positionnement de monsieur Student comme « le dealer de bons plans » des étudiants parisiens.

L’été ne fait que commencer

JeuXdi, Roland Garros, MEOW, Marvellous Island, HSBC Paris Sevens et bien d’autres événements… l’été ne fait que commencer et autant dire qu’il commence très bien pour Monsieur Student ! La semaine dernière uniquement, pas moins de 30 000 pages vues ont été visionnées sur le site de Monsieur Student par environ 10 000 utilisateurs. Même chose sur Facebook ou nos posts ont atteint une moyenne de 80 000 personnes pour 17 000 interactions. Une petite livraison de Redbull pour tenir la tendance ? L’été s’annonce très chaud 🔥

Vous envisagez un événement cette année et vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie de billetterie auprès des étudiants ? Monsieur Student peut vous accompagner ! Autour d’un café, d’un thé ou plutôt d’une bonne glace cet été, nous pouvons parler de votre projet et discuter de l’intérêt de toucher une cible étudiante. 

 

Aftermovie JeuXdi produit par SOCIALEVEN pour France Galop

Sur le même sujet