Juil
Blog

En Décembre 2016, SOCIALEVEN dévoilait sa nouvelle entité “Monsieur Student”. Une nouvelle marque lancée pour accompagner l’organisation du Championnat du Monde de Handball dans sa stratégie de billetterie auprès des étudiants et jeunes actifs.

“Dealer de bons plans”, Monsieur Student se présente comme un relais entre les étudiants qui cherchent des offres adaptées à leur budget et les entreprises et organisations d’évènements qui souhaitent mieux toucher cette cible.

Entre temps, Monsieur Student a bien évolué. Découvrez comment.

 

Des entreprises et organisations satisfaites

À ce jour, près de 15 entreprises et organisations, dont SOCIETY, Marvellous Island, la Fédération Française de Handball ou encore France Galop, ont fait confiance à Monsieur Student pour les accompagner dans leur stratégie de billetterie et de ventes.

À titre d’exemple, Monsieur Student a permis à l’organisation du Championnat du Monde de Handball de remplir plus de 1600 places lors de la compétition à l’AccorHotels Arena. Plus récemment, près de 250 jeunes ont souscrit à un abonnement au magazine SOCIETY à l’occasion de notre opération avec SOPRESS.

Sur le plan digital aussi les résultats s’annoncent particulièrement positifs : depuis janvier, les publications de monsieur Student ont obtenu plus de 14 000 intéractions qui ont permis d’atteindre une portée de près de 580 000 personnes. De son côté, les sites de Monsieur Student et les 50 articles publiés sur la période totalisent plus de 7 000 pages vues.

Des étudiants de plus en plus intéressés

Depuis le lancement de la marque, étudiants et jeunes actifs de toute la France se montrent aussi intéressés que satisfaits par les bons plans de Monsieur Student. Plus de 42 200 personnes ont été atteintes lors du Jeu Concours Marvellous Island Festival et le Jeu Concours Faguo a récolté plus de 300 interactions (likes, commentaires, partages).

« Top c’est trop bien d’avoir fait ça pour les étudiants ! » — Amélie, étudiante

Alors que la page Facebook du “dealer de bons plans” a atteint il y a quelques jours son 2 000ème fan, les efforts de SOCIALEVEN et de Monsieur Student ne s’arrêtent pas là. Si 31 écoles parisiennes dont Sciences-Po et HEC sont partenaires à l’année et permettent de toucher près de 110 000 étudiants, plus de 350 autres établissements de la capitale se montrent intéressées par le projet.

Monsieur Student, en perspective

Le développement de Monsieur Student continuera – voire s’accélérera – assurément au cours de la saison à venir. En plus de la signature de nouveaux partenariats avec des écoles et entreprises (l’objectif étant de proposer plus de 30 bons plans simultanément), une application native sur iOS et Android devrait voir le jour. Cette application, nécessitant l’inscription ou l’identification de l’étudiant permettra de simplifier et d’optimiser l’obtention des bons plans et codes promos par les étudiants.

Application — Monsieur Student

Related Posts

Leave A Comment