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Quel que soit votre secteur d’activité et votre business model, attirer et fidéliser du monde sur ses réseaux sociaux n’est pas une tâche facile. SOCIALEVEN vous explique en quoi l’éditorial peut être avantageux autant pour vos abonnés que pour votre entreprise.

L’éditorial : pour vos abonnés

De nos jours, avec internet et les réseaux sociaux, vos clients ont besoin de se sentir proche de vous. Ils achètent vos produits parce qu’ils adhèrent à vos valeurs et à tout ce que vous représentez et ils s’abonnent à vous parce qu’ils ont envie d’en être rappelés. C’est ce qu’il faut prendre en compte dans votre stratégie éditoriale.

En consultant du contenu sur le web, les internautes développent des connaissances (et donc de l’intérêt) dans un domaine donné. Partager des articles sur votre blog de marque ou sur votre page Facebook, c’est s’assurer de concentrer leur intérêt autour de … vous !

L’éditorial : pour votre entreprise

En plus de rendre vos abonnés heureux en diffusant du contenu qu’ils apprécient, opter pour des contenus éditoriaux a beaucoup d’avantages !
Premièrement, vos publications et autres formes de contenus peuvent être utile dans votre stratégie de médiatisation sur les réseaux sociaux. En effet, sponsoriser une publication ayant bien marché pour en augmenter la portée vous permettra de toucher davantage de personnes.

Enfin, peu importe leur forme, vos contenus originaux participent au développement de votre image de marque. Ils permettent de mettre subtilement en avant votre expertise et pourront s’avérer être très utiles pour recruter vos prochains clients !

En consulting ou en création de contenus, SOCIALEVEN peut vous aider à mettre l’éditorial au cœur de votre stratégie de communication.

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