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Et si vous touchiez une cible étudiante ? Aujourd’hui prisée par nombre d’entreprises et de marques en France comme ailleurs, la « cible jeune » n’est pas toujours la plus facile à toucher. Volatiles, indomptables, mais particulièrement attractifs, découvrez pourquoi et comment toucher les étudiants en 2019 !

Une cible incontournable … mais difficile à cerner

Aussi intéressante que volatile, la cible étudiante est l’une des cibles les plus prisées par les entreprises et marques en tous genres ! Le principal intérêt ? Son influence, son énergie et surtout sa taille ! Selon le bilan démographique 2018 de l’INSEE, près de 10 millions de français auraient entre 18 et 30 ans. Et, visiblement une génération prête à dépenser avec un budget moyen de 600 € et 1 000 €, selon Studyrama.

Mais, quand tout va vite et que les jeunes ne sont plus touchés par les publicités et médias « traditionnels », comment faire ?

La réponse se trouve dans la question : il faut savoir s’adapter. Savoir changer ses offres, parfois ses formats et surtout ses supports pour toucher la cible visée. Il faut la comprendre avant de vouloir la toucher et, c’est tout l’objectif de notre filiale … Monsieur Student.

Communiquez via Monsieur Student

Lancé début 2017 à l’occasion du Mondial de Handball dont l’organisation souhaitait renouveler sa cible et davantage toucher les étudiants, Monsieur Student est une marque créée par SOCIALEVEN.

Par le biais de dispositifs variés, nous accompagnons les organisateurs d’événements dans l’objectif d’optimiser leur remplissage en rajeunissant leur cible. Avec près d’une centaine d’écoles partenaires et un réseau d’étudiants en constante croissance, nous pouvons vous accompagner dès aujourd’hui dans vos campagnes de branding ou de billetterie à destination des étudiants. Aujourd’hui dealer de bons plans de référence pour les étudiants et jeunes actifs, Monsieur Student est devenu une excellente plateforme permettant aux entreprises et marques comme la vôtre de toucher les 18-30 ans.

Aujourd’hui dealer de bons plans de référence pour les étudiants et jeunes actifs, Monsieur Student est devenu une excellente plateforme permettant aux entreprises et marques comme la vôtre de toucher les 18-30 ans.

 

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