Avr
Blog

Pourquoi refaire votre site en 2019 ?

Le temps passe vite et les technologies changent avec lui. Et dans un monde qui va (trop) vite, il est essentiel de savoir s’adapter et, se mettre à jour lorsqu’il le faut. Découvrez pourquoi refaire votre site web en 2019. Donner un vent nouveau à votre graphisme Que l’on parle de sites responsives (la capacité…

Avr
Blog

Pourquoi miser sur la vidéo en 2019 ?

2019. Le temps file ! Alors que chaque année apporte son lot de tendances et modes en tous genres, il semblerait que cette année soit celle de la vidéo. Que l’on donne l’accent à l’aspect éditorial ou l’aspect marketing (si tant est qu’on sépare les deux), la vidéo est devenue l’un des outils les plus…

Mar
Blog

Pourquoi ouvrir un site e-commerce ?

Et si vous vous lanciez dans le commerce en ligne ? Que vous soyez le possesseur d’une boutique « brick and mortar » (uniquement physique) ou que vous envisagiez de vous lancer pour la première fois dans la vente/revente de marchandise, développer un commerce en ligne apparaît comme la prochaine étape de votre projet. Mais d’ailleurs, pourquoi ?…

Mar
Blog

Pourquoi envoyer des newsletters en 2019 ?

Elles existaient bien avant les réseaux sociaux et elles perdurent toujours aujourd’hui : l’envoi de newsletters reste un levier essentiel dans le développement de toute stratégie de communication digitale. Mais au fait, pourquoi envoyer des newsletters ? Restez dans l’esprit de vos abonnés C’est vieux comme le monde et c’est probablement le premier objectif de…

Fév
Blog

Et si vous touchiez une cible étudiante ?

Et si vous touchiez une cible étudiante ? Aujourd’hui prisée par nombre d’entreprises et de marques en France comme ailleurs, la « cible jeune » n’est pas toujours la plus facile à toucher. Volatiles, indomptables, mais particulièrement attractifs, découvrez pourquoi et comment toucher les étudiants en 2019 ! Une cible incontournable … mais difficile à cerner Aussi…

Mar
Blog

Faire vivre une tournée au travers d’un aftermovie ?

C’est la grande tendance de ces dernières années : l’aftermovie. Les festivals, les entreprises, les artistes et même les comédiens, tout le monde s’y met ! Pourquoi pas vous ? Aftermovie : Immortalisez votre tournée S’il y a bien une chose dont on peut être sûr c’est que chaque moment qui passe ne reviendra jamais….