Mar
Blog

Faire vivre une tournée au travers d’un aftermovie ?

C’est la grande tendance de ces dernières années : l’aftermovie. Les festivals, les entreprises, les artistes et même les comédiens, tout le monde s’y met ! Pourquoi pas vous ? Aftermovie : Immortalisez votre tournée S’il y a bien une chose dont on peut être sûr c’est que chaque moment qui passe ne reviendra jamais….

Fév
Blog, Digital

L’intérêt de la vidéo sur les réseaux sociaux

De plus en plus de contenus, de moins en moins de temps pour les consommer : la vidéo apparaît aujourd’hui comme étant le levier le plus efficace pour attirer et fidéliser sur les réseaux sociaux. La vidéo sur les réseaux-sociaux, pourquoi ? Avec la très grande quantité de contenu créée et publiée sur le web…

Jan
Blog

Les backstage, remède miracle pour améliorer sa viralité ?

Aujourd’hui, avec tous les contenus qui traînent sur la toile, les internautes ne savent plus où donner de la tête. Entre les photos de chats et les photos de bébés ou amis qui racontent leurs vies, ils se retrouvent coincés avec des posts promotionnels d’entreprises qui cherchent à vendre leurs produits : “Achetez chez nous…

Sep
Blog

Le story-telling, ou l’art de raconter son entreprise

Et si l’histoire de votre entreprise était votre principal atout ? Pourquoi opter pour le story-telling ? Aimez-vous les histoires ? Les anecdotes, qui, sans savoir pourquoi, vous touchent au plus profond de vous-même. Sans doute parce que ça vous rappelle une de vos expériences personnelles ou peut-être parce que ça touche à vos valeurs…

Sep
Blog

L’intérêt de passer par une agence de communication

Pour optimiser sa communication, faut-il passer par un freelance ou opter pour une agence ? Lorsque beaucoup d’options se présentent, il est souvent difficile de faire un choix, particulièrement dans le secteur du digital. A l’heure où, grâce à Internet, tout le monde se prétend expert dans tous les domaines, il peut être difficile de…

Juil
Blog, Digital

Quel réseau social pour quelle entreprise ?

Que ce soit pour booster votre billetterie, développer une communauté ou juste affirmer sa présence, s’appuyer sur le web et les réseaux sociaux peut être très utile pour votre entreprise. Mais, cela ne veut pas dire qu’il faut se lancer d’emblée sur tous les fronts ! Quel réseau social est-il adapté à quel entreprise ?…