Avr
Blog

Pourquoi miser sur la vidéo en 2019 ?

2019. Le temps file ! Alors que chaque année apporte son lot de tendances et modes en tous genres, il semblerait que cette année soit celle de la vidéo. Que l’on donne l’accent à l’aspect éditorial ou l’aspect marketing (si tant est qu’on sépare les deux), la vidéo est devenue l’un des outils les plus…

Mar
Blog

Pourquoi ouvrir un site e-commerce ?

Et si vous vous lanciez dans le commerce en ligne ? Que vous soyez le possesseur d’une boutique “brick and mortar” (uniquement physique) ou que vous envisagiez de vous lancer pour la première fois dans la vente/revente de marchandise, développer un commerce en ligne apparaît comme la prochaine étape de votre projet. Mais d’ailleurs, pourquoi ?…

Mar
Blog

Pourquoi envoyer des newsletters en 2019 ?

Elles existaient bien avant les réseaux sociaux et elles perdurent toujours aujourd’hui : l’envoi de newsletters reste un levier essentiel dans le développement de toute stratégie de communication digitale. Mais au fait, pourquoi envoyer des newsletters ? Restez dans l’esprit de vos abonnés C’est vieux comme le monde et c’est probablement le premier objectif de…

Fév
Blog

Et si vous touchiez une cible étudiante ?

Et si vous touchiez une cible étudiante ? Aujourd’hui prisée par nombre d’entreprises et de marques en France comme ailleurs, la “cible jeune” n’est pas toujours la plus facile à toucher. Volatiles, indomptables, mais particulièrement attractifs, découvrez pourquoi et comment toucher les étudiants en 2019 ! Une cible incontournable … mais difficile à cerner Aussi…

Mar
Blog

Faire vivre une tournée au travers d’un aftermovie ?

C’est la grande tendance de ces dernières années : l’aftermovie. Les festivals, les entreprises, les artistes et même les comédiens, tout le monde s’y met ! Pourquoi pas vous ? Aftermovie : Immortalisez votre tournée S’il y a bien une chose dont on peut être sûr c’est que chaque moment qui passe ne reviendra jamais….

Fév
Blog, Digital

L’intérêt de la vidéo sur les réseaux sociaux

De plus en plus de contenus, de moins en moins de temps pour les consommer : la vidéo apparaît aujourd’hui comme étant le levier le plus efficace pour attirer et fidéliser sur les réseaux sociaux. La vidéo sur les réseaux-sociaux, pourquoi ? Avec la très grande quantité de contenu créée et publiée sur le web…