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Aujourd’hui, avec tous les contenus qui traînent sur la toile, les internautes ne savent plus où donner de la tête. Entre les photos de chats et les photos de bébés ou amis qui racontent leurs vies, ils se retrouvent coincés avec des posts promotionnels d’entreprises qui cherchent à vendre leurs produits : “Achetez chez nous !”. Mais, comment se démarquer dans cette montagne de contenus toujours plus grande ?

Backstage : symbole d’authenticité ?

En dehors du fait qu’ils aiment évidemment votre musique, vos fans vous suivent essentiellement parce qu’ils ont, à un moment ou à un autre, formé une connexion avec vous. Que ce soit à travers ce que vous exprimez, implicitement ou explicitement dans vos morceaux, ils ont décidé de s’abonner à vos contenus parce qu’ils aiment ce que vous dégagez et ils ont le désir de mieux vous connaître et d’être plus proches de vous.

Partager vos moments backstage avec eux c’est donc à la fois vous assurer de les remercier pour leur soutien et également s’assurer de les fidéliser ! Les inclure “dans la boucle” et partager le secret avec eux. Autant dans les moments de joie que dans les moments de tristesse ou de stress, ils souhaitent juste faire partie de l’aventure.

Backstage, partager l’aventure ?

Vos abonnés aiment l’aventure. Ils aiment découvrir de nouvelles choses, particulièrement si ce sont des lieux qu’ils n’ont pas la possibilité de découvrir par eux-mêmes. Les amener dans le studio ou dans les coulisses, leur montrer le déroulement d’une balance ou de l’enregistrement d’un album ou encore partager les “moments morts” d’une tournée. Autant de petits détails croustillants qui peuvent vous faire gagner en fidélité et en popularité.

Un abonné qui se sent proche de vous sera plus enclin à vous supporter : en achetant vos albums, suivant vos concerts, festivals et tournées et, surtout en vous recommandant à leurs amis.

De par son expérience dans l’évènementiel, l’entertainment et les réseaux, SOCIALEVEN peut vous aider à développer une relation privilégiée avec vos abonnés pour atteindre la viralité.

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