Qui sommes-nous ?

Aventures...

Après 1 an de collaboration chez un grand organisateur événementiel et sportif, et plusieurs collaborations à diverses occasions, Julien et Yohann décident de s’associer autour d’une motivation commune : les réseaux sociaux et l’événementiel.

C’est de cette motivation qu’est née SOCIALEVEN, une agence digitale spécialisée dans l’événementiel, le sport et les lieux parisiens.

.

« L’imagination est plus importante que le savoir » 
Passionné par l’évènementiel et la communication digitale, à 25 ans, Yohann a à son actif plus de 6 ans d’expérience dans la gestion social média et le Community Management pour le compte de grandes marques françaises.

 

Yohann WEIHSBACH,

Président de SOCIALEVEN

.

« Ensemble, nous pouvons tout réussir. » 
Plus de 7 ans dans la gestion événementielle, marketing et commerciale de nombreux projets, à 29 ans, Julien a développé une expertise poussée dans les domaines du sport, des concerts, des soirées et des événements business.

 

Julien SALZER,

Directeur Général de SOCIALEVEN

.

« Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire des choses. » — Jacques Brel 
À la croisée entre l’artistique, l’événementiel et le commercial, Valentin, 24 ans, aime relever tous les défis qui se présentent à lui.

Valentin Draucourt,

Business Developer de SOCIALEVEN

.

« Ceux qui ne croient pas à la magie ne la trouveront jamais. » 
Bloggueur et ex-animateur radio, Mathieu est passionné par la communication sous toutes ses formes. A 20 ans, il se spécialise particulièrement dans la création de contenus écrits.

Mathieu CERALINE,

Content Manager Junior de SOCIALEVEN

Notre philosophie

"Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l'entreprise ne sont pas le résultat du travail d'un seul homme. C'est le travail de toute une équipe." — Steve Jobs